Magnifica, la flamboyance signée Bulgari

Avec sa nouvelle collection de haute joaillerie baptisée Magnifica, Bulgari apporte une extraordinaire démonstration de sa virtuosité. Quand le savoir-faire et la créativité ne font qu’un, la maestria italienne est inégalable.

Parce qu’il est important de marquer les esprits alors que le monde recommence à tourner, même au ralenti, Bulgari présente Magnifica, une symphonie de pierres précieuses devenues œuvres d’art par la grâce des artisans joailliers romains. La tête nous tourne devant le collier Mediterranean Queen et ses 5 tourmalines Paraiba ovales totalisant 500 carats. Idem devant le collier Imperia Spinel et la profondeur éclatante de son spinelle de 131,21 carats. Ou devant le rubis sang de pigeon de 6,80 carats de la bague Ruby Metamorphosis…

Il fallait un écrin pour cette addition de splendeurs, Bulgari a choisi la Galleria Vittorio Emanuele II, célébrissime enclave baroque reliant le Dôme et la Scala de Milan :

Vous aurez reconnu, en introduction, L’Hymne à la joie (tout un symbole) de Beethoven. Il est interprété avec une fougue toute particulière par Andrea Bocelli sous la direction de la jeune chef d’orchestre Beatrice Venezi. Il est suivi du Magnifica (bien sûr), de l’auteur compositeur Marco Guazzone, leader du groupe Stag.

Côté SoBARNES, après avoir été éblouis, nous voilà sans voix !

laurent@sobarnes.com

--

Infos : Bulgari.com

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest