Que les fêtes commencent

Saluons l’imagination des grandes maisons de luxe qui auront réussi contre vents et marées à présenter une vision enchantée de cette fin d’année 2020.

Commençons par Hermès, qui met en scène les fêtes comme « un retour à la chaleur, à l'enchantement et à la satisfaction d'être ensemble ». Joli programme, dégustez avec nous cette Orange de Noël, une astucieuse mise en scène d’objets qui se mettent sur leur 31 (*) :

Changement de style avec Versace, pour qui le retour à la maison prend des allures de road trip en cette année atypique : « Le voyage tel que nous le connaissons est peut-être temporairement suspendu, mais cela ne nous empêchera pas de monter dans une décapotable glamour et de prendre la route dans cette fantaisie ». Bien dit !

Prada joue pour sa part la carte du film noir et réussit en 30 secondes à nous entraîner dans l’énigmatique « A Stranger calls », inspiré de l’univers de Candice Carty-William :

Et parce que le luxe n’est jamais aussi créatif que lorsqu’il sort de sa zone de confort, savourons sans retenue cet OVNI (objet vidéo non identifié) signé Christian Louboutin :

(*) Il ne vous aura pas échappé que la musique accompagnant ce filmé signé Hermès est une réinterprétation de Jingle Bells, un classique de Noël sur lequel vous êtes désormais incollables !

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année de la part de l’équipe de SoBARNES

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest