Le Martinez retient la nuit

Cannes - Avec « Ohlala le Martinez », célébrons le retour des soirées cannoises 100% #SoBARNES

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, fringant nonagénaire, a toujours conservé son esprit Riviera des Années folles. Un mélange d’atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre élégante qui en font le rendez-vous le plus couru de la Croisette. Inspiré par son style Art déco et par l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon a fait renaître ce palace iconique et ses 409 chambres dont 99 suites.

Mais ce qui nous intéresse, chez #SoBARNES, intervient à partir de 19h30, quand le soleil s'en va rougir l'Estérel et qu’Ohlala le Martinez s’éveille. Dans cette interprétation 2020 du beach way of life, chacun est ici chez soi pour mieux s'approprier la mythique plage cannoise.

À mesure que l'obscurité laisse apparaître les étoiles, Baptiste C. (aka Ohlala le DJ) cristallise les énergies musicales de ses hôtes pour que jamais
la nuit ne s’évapore... Ohlala le Martinez mixe la musique (qui adoucit toujours autant les mœurs) et la générosité des plats à partager, avec une restauration inédite qui dépoussière les codes de la Croisette. En toute indépendance, les invités emporteront leurs cagettes depuis la pick-up station et choisiront leurs brochettes à faire cuire sur les braseros. Des soirées à déguster mais surtout à partager, donc, tels sont les ingrédients d’Ohlala le Martinez. Avec toujours cette vue inoubliable sur l’une des plus belles baies du monde.

Et parce que chaque détail compte avec #SoBARNES, une précision importante concernant le dress code : il n’y en a pas 😉

[email protected]

Jusqu’au 2 septembre, de 19h30 à 2h.

Hotel Martinez, 73 boulevard de La Croisette, 06 400  Cannes

Tel. : +33 (0)4 93 90 12 34

Hotel-martinez.com / Réservations : [email protected]

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest