Omega passe à l’heure solaire

Cette collection est née de l’idée assez audacieuse de fusionner un look féminin rétro avec des éléments signature de l’héritage horloger d’Omega, à l’image de la monture carrée pour femme. Les montures métalliques en or rose se parent d’un cerclage cannelé classique, rehaussé par le légendaire motif vagues de la Seamaster sur l’extrémité des branches. Un design à la fois rétro et actuel, que nous qualifions sans hésiter de 100% #SoBARNES.

Omega a également révolutionné le modèle aviateur pour homme. Au volant d’un cabriolet ou sur une chaise longue au bord de la piscine, sa couleur or pâle prend une allure jet-set qui est loin de nous déplaire. Nous avouerons un faible pour les inserts motif écailles foncées et surtout pour la touche suisse traditionnelle, le logo rappelant la couronne de remontoir Omega sur l’extrémité des branches.

Enfin, l’inspiration vintage transparaît dans un modèle rond unisexe doté de verres fumés et d’une monture innovante en acétate et métal couleur palladium brillant et noir. Bien qu’un brin futuriste, le design rétro avec pare-soleil et double pont ne fait pas l’ombre d’un doute ! Des lunettes à porter dès le soleil tant espéré vous enveloppera de tous les côtés.

[email protected]

Vous avez mérité un bain de soleil avec

 omegawtaches.com

 

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest