La Croisière Dior passe à table

Surfant sur la présentation à Athènes de la collection Croisière 2022, Dior Maison dévoile une ligne de table remontant aux mêmes inspirations antiques. Le résultat est d’une étonnante modernité, 100 % SoBARNES.

L’antique ne sera jamais démodé ! Les assiettes, verres, plats et sets de table de la nouvelle ligne présentée par Dior Maison en sont la preuve. Ou comment revisiter de façon inattendue l’univers imaginé par Maria Grazia Chiuri pour le défilé prêt-à-porter Dior Croisière 2022. Par la grâce du savoir-faire d’excellence des artisans de la Faïencerie de Giens, les assiettes, les mugs, les deux saladiers et le plateau se parent de motifs inspirés de la mythologie grecque. Tout ceci étant bien sûr réalisé à la main :

Autre référence de l’art de vivre et du savoir-faire, les verres proviennent de Murano et relèvent de l’ancestrale technique du « soufflé bouche ». Tandis que les sets de table en lin sont minutieusement brodés, eux-aussi à la main. N’y aurait-il pas un avant-goût de printemps qui s’en dégage ?

La collection de table Croisière 2022 Déesses est disponible dans les boutiques Dior Maison et en ligne.

laurent@sobarnes.com

--

Infos : Dior.com

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest