COYA, la cuisine fusion investit Monaco

Voilà la formule qui électrise les étés monégasques depuis 2018 : COYA associe les saveurs et les couleurs venues du Pérou et d’Asie, bienvenue dans LA référence de la cuisine fusion en principauté.

MONACO – Après le succès de ses deux premières saisons, COYA propose cette année encore le mix qui fait sa renommée de Londres à la Riviera en passant par Miami, Dubai et Abu Dhabi : une cuisine fusion légère et colorée, un bar & lounge aussi branché qu’accueillant et des DJ sets rythmés, avec en prime le site exceptionnel de la presqu’île du Larvotto, juste au-dessus du Jimmy’z.

Maintenant ancrée dans l’esprit de tous les Monégasques, l’expérience COYA Monte-Carlo repose sur la cuisine orchestrée par le chef Fabrizio Fossati et l’inimitable ambiance éclectique et électrique ayant la Méditerranée pour toile de fond. La formule s’enrichit en 2020 grâce aux séjours initiatiques réalisés durant l’hiver dernier, au Pérou par le chef et au Vietnam par sa sous-chef Victoria Vallenilla. De leurs périples, tous deux sont revenus chargés de nouvelles palettes de saveurs à découvrir dans les suggestions qui seront proposées de semaine en semaine en complément de la carte. Des plats traditionnels sonnant comme une invitation au voyage, avec des goûts plus prononcés cet été grâce à un subtil mélange de nouvelles épices ou de produits inattendus.

La nouveauté 100% #SoBARNES ? Ces suggestions, une fois testées et approuvées, feront évoluer la carte de COYA Monte-Carlo, voire de tous les Coya à travers le monde. Comme ce fut le cas des desserts Sundae Piňa Colada & Chicha Morada, créés par la chef pâtissière Jessica Negrisoli au COYA Monte-Carlo et qui sont maintenant à découvrir sur toutes les cartes Coya du monde !

[email protected]

COYA Monte-Carlo

Jusqu’au 31 octobre 2020, du mercredi au dimanche, de 19h à 2h.

26 avenue Princesse Grace - 98 000 Monaco

[email protected] / www.coyarestaurant.com/monte-carlo/

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest