Bagatelle, le nouvel esprit Saint-Tropez

Voilà une nouvelle qui nous réjouit au plus haut point, une nouvelle 100% #SoBARNES : Bagatelle Beach vient de donner le top départ de la saison tropézienne 2020 sur la légendaire plage de Pampelonne. Nous voilà rassurés !

SAINT-TROPEZ - Avec son nouveau décor inspiré par le voyage et signé Samy Chams, le restaurant Bagatelle peut à nouveau faire vibrer la vie et les soirées tropéziennes, entre cuisine élégante, farniente et joie de vivre perpétuelle. Un air de dolce vita souffle sur la plage de Pampelonne, celle que rendirent célèbre les icônes de la Nouvelle vague dans les années 60. Parce que Saint-Tropez doit chaque saison se réinventer sans jamais renier ses classiques, bien plus qu’un restaurant, Bagatelle est une philosophie, un univers cosmopolite et pétillant où tout se conjugue sur le mode excellence.

Cette année, les festivités se prolongeront avec une programmation alliant découvertes culinaires et ambiances thématiques respectant bien sûr (ô le joli défi à relever !) les règles sanitaires en vigueur.

A Bagatelle, chaque visiteur est attendu et accueilli avec le sourire. Laurent Attias, le maître des lieux, donne corps à cet esprit au quotidien, veillant à rendre chaque escale unique. Avec son savoir-faire, sa plage de sable fin et son restaurant à ciel ouvert, Bagatelle Saint-Tropez est d’ores-et-déjà l’une des destinations les plus prisées de Pampelonne. Aux commandes des cuisines, Bilal Amrani reprend du service. Depuis plus de 15 ans, ce chef surdoué natif de Carpentras officie dans les établissements les plus en vue de Courchevel, Saint-Tropez ou Marrakech. Cet été, il met tout son talent au service d’une carte exigeante autant qu’audacieuse, privilégiant les producteurs locaux.

Côté cave, Bagatelle Saint-Tropez propose des vins eux aussi locaux, des millésimes et des grand crus sélectionnés pour s’accorder avec la carte signature et les spécialités maison. L’idée est d’offrir l’opportunité de découvrir d’excellents vignobles tandis qu’à toute heure, le bar affiche une belle sélection de cocktails maison et, pour ceux qui conduisent, des boissons sans alcool à base de fruits frais et de saison. L’été en mode #SoBarnes, non ?

[email protected]

Bagatelle Saint-Tropez - Chemin de Matarane, Les Tamaris, 83350 Ramatuelle

Tél. : +33 (0)4 94 79 83 25 / Bagatellesttropez.com

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest