a-esquina-restaurant-bar-cuisine-mexicaine

Silence, on tourne…

Action, non vous n’êtes pas tombé sur le décor du dernier polar de Scorcese, vous êtes au coeur de Brooklyn-New-York au coin (au corner) de Metropolitan Avenue et North 3rd Road.

La Esquina est une icône pour son building - un vrai Diner à l’américaine, lettres lumineuses et aluminium inclus-, sa cuisine mexicaine et pour son ambiance ultra branchée. Un incontournable new-yorkais.

En devanture, la Taqueria & Garden (traduisez : stand de Tacos), sert les meilleurs tacos de la ville. Une envie d’un en-cas sur le pouce, un sandwich ou un burger « servi à la fenêtre » après une course poursuite ou installé au bar pour une pause détente à côté de Ray Liotta, en officier de police (son sosie ou lui, on ne saura jamais).

Un peu comme à l’époque de la prohibition, le soir dans le quartier hype de Williamsburg, le meilleur est caché alors suivez-nous et traversez la cuisine, descendez l’escalier de la Esquina, et retrouvez-vous underground, dans une ambiance feutrée de bar-restaurant, avec des murs en briques, des tables et chaises de Saloon. Ne pointez pas le bout de votre nez sans avoir réservé, car il y a un monde fou et une ambiance de folie au The Diner ou bien à the Back Room. Le chef est le roi de la cuisine mexicaine, la véritable si vous plait et la réputation des Margaritas a dépassé largement le pont de Brooklyn.

Il y règne une atmosphère « live » et exaltée, les artistes exposent et sont dans la salle, des groupes et des DJ se produisent (vérifier les événements à ne pas louper), les New-Yorkais sont là pour l’ambiance exceptionnelle mais aussi pour savourer cette excellente cuisine d'Amérique du Sud.

La Esquina, c’est pas du cinéma, on reviendra et reviendra.

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

Photo Credit -
BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest