Bien au dessus des standards

Mais non, vous n’avez pas la tête à l’envers, le logo de l'hôtel ultra branché de Miami The Standard est bien upside down - à l’envers-.  Tout simplement parce que ce lieu incontournable de Miami Beach n’est pas un hôtel comme les autres avec cette petite ambiance nordique.

Depuis son ouverture, le lieu est le rendez-vous des gens dans le coup de Miami, de New York et du monde entier d’ailleurs. Mais c’est surtout là que s’y niche un des spas les plus réputés de la ville. Une entracte détente et plaisir. On vous emmène ?

Décollage assuré dès qu’on pousse la porte, une touche de minimalisme et la chaleur du bois clair nous caresse de bien-être. On est à Miami ou en Scandinavie ? Le staff est jeune et accueillant, on sent immédiatement que cette journée sera placée sous le signe de la détente à l’extrême.

Commençons par un programme d’hydrothérapie, hammam, jacuzzi, la piscine profonde d’eau glacée - Artic plunge pool - et juste après, par les fameux massages du Standard. Ils ont une réputation planétaire. D’ailleurs, sur la planète Standard, tous les gens sont beaux dans leur moelleux peignoir blanc.

On succombe autant pour les noms des soins que pour les mains du masseur, notre préféré, « Hurt so good - le mal est si bon- » (impossible à traduire dans la nuance).

En effet, c’est indescriptible. Les points méridiens, les chakras ou les points de stress chroniques fondent sous la pression des doigts experts des masseurs. Ciao, les tensions accumulées, enfouies et même celles qui ne sont même pas encore nées. Le logo du standard est toujours upside down et nous, en totale lévitation.

Et pour prolonger l’extase du moment, rendez-vous sur le ponton face à la mer, pour un cours de yoga et un brin de méditation (mais non, vous allez pas vous endormir). Rouvrez les yeux, le coucher de soleil est juste là pour vous.

A consommer sans aucune modération sera notre moto pour cette année. Miami Beach, nous voilà.

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS