Un tram peut en cacher un autre

Et si « voyage culinaire » prenait tout son sens ? Avec le Tram Expérience, au propre comme au figuré, c'est le cas : on parle ici d’une évasion gourmande. Embarquement immédiat pour ailleurs.

Rendez-vous place Poelaert, à bord d’un tram gris clair de 2 wagons, qui sillonne la ville, remontant l’Avenue Louise puis celle de la Chasse, pour contourner le rond-point Montgomery, continuer jusqu’à Boistfort et terminer par emprunter le rond-point de l’Étoile et terminer là où tout a commencé.

Une fois à bord, installez-vous à votre table – majoritairement des tables de 2 mais quelques unes accueillent 4 personnes – trônant dans un décor épuré où les conversations feutrées se murmurent. Les menus proposés changent régulièrement, presque toutes les 2 semaines, et sont créés par de prestigieux Chefs belges, comme Lionel Rigolet ou l’étoilé Bart de Pooter. Au choix, 2 menus différents, pour la semaine et le weekend, où le filet de marcassin avec sa réduction de kriek est roi, la royale de truite saumonée fumée au bois de hêtre sa reine, et le cappuccino au potiron leur fierté. On en oublierait presque le dessert, mais dès que la mandarine pochée arrive, accompagnée d’effluves délicates de cannelle, on se dit que vraiment,  le Tram Experience est un véritable bouche-en-train...

Contacter notre agence BARNES Bruxelles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Bruxelles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest