Miami en cinémascope

#SoBARNES vous ouvre les portes de ce penthouse en triplex, le plus élevé de l’histoire de Miami Beach.

Oubliez les superlatifs habituels concernant les vues panoramiques à couper le souffle, voilà LE penthouse ultime, perché dans le ciel de Miami Beach à 170 mètres d’altitude. C’est simple, c’est le plus élevé ayant jamais existé dans cette ville qui pourtant s’y connaît en penthouses… Ce triplex de 555 m2 nous a laissés sans voix, voilà pourquoi nous préférons vous laisser le découvrir en vidéo :

 

Entre bleu du ciel et de l’océan, voilà l’esprit de Miami dans ce qu’il a de meilleur. Sur trois étages, cet appartement probablement unique au monde propose des vues à l’infini depuis chaque pièce, à commencer par ses trois suites et leurs terrasses.  Depuis son rooftop et son jaccuzzi, contempler les levers et les couchers de soleil sur la baie de Miami et l’animation de sa skyline est une expérience 100% #SoBARNES, difficile à oublier.

Cerise sur le penthouse, il est situé dans le très chic et très spectaculaire immeuble Akoya, dont les prestations sont dignes des plus grands hôtels. BARNES Miami le propose à la location mensuelle ou à la vente (pour 5,9 millions de dollars, soit 5 millions d’euros).

[email protected]

Contact :

BARNES Miami / +1 (305) 361 2233 / [email protected]

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest