Dans le Marais, BARNES ouvre les portes d’un rêve parisien

Cet appartement de la place des Vosges vendu par BARNES le Marais fait figure de graal parisien. Une merveille dont SoBARNES a pu obtenir les clés.

Caroline Baudry, la directrice de BARNES Le Marais, ne cache pas son émotion quand elle parle de cet appartement : « Nous voici dans l’un des plus beaux immeubles de la place des Vosges. Imaginez ce duplex traversant lumineux, en parfait état, au dernier étage avec ascenseur d’un ancien hôtel particulier bâti vers 1630, inscrit aux Monuments historiques, que demander de plus ? » Comme l’explique cette spécialiste du Marais, il existe une liste d’attente pour de tels biens, celui-ci ayant en l’occurrence été vendu hors marché en quelques semaines.

« Le Marais reste probablement le quartier le plus recherché de Paris, estime Caroline Baudry. La place des Vosges étant évidemment son cœur battant. Ici, chaque immeuble, chaque appartement a une histoire à raconter. Nous sommes dans le cœur de Paris, celui qui fait rêver le monde entier. Les acheteurs étrangers lui font d’ailleurs un triomphe. » Les prix sont à l’avenant, le mètre carré affichant une cote en hausse continue ininterrompue. En témoignent les huit collaborateurs de Caroline, chacun ayant son secteur de prédilection :

La barre des 30 000 €/m2 est régulièrement franchie, celle des 40 000 €/m2 n’étant pas inatteignable. « Le caractère historique du Marais est évidemment unique, ajoute Caroline Baudry. Ce qui en fait une référence absolue au niveau international, aussi bien pour les familles souhaitant s’installer dans le cœur authentique de Paris que pour les investisseurs à la recherche d’un pied-à-terre hors du commun ».

Un conseil en mode SoBARNES : si vous souhaitez comprendre à quel point ce quartier préservé est unique en son genre, poussez de notre part la porte de BARNES Le Marais, rue Vieille-du-Temple.

laurent@sobarnes.com

--

Contact :

BARNES Le Marais - 125, rue Vieille-du-Temple, 75003 Paris

Tél. : +33 (0)1 84 25 51 80 / Barnes-paris.com

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest