Au cœur du petit bijou de l’océan Indien, villas de rêve et appartements cosy déploient leurs prestations et vues d’exceptions. Voici la sélection BARNES.
La folie des grandeurs
Digne d’un magazine de décoration, la villa Valentina, située dans l’un des quartiers les plus prisés de l’île de Saint-Barthélemy, a été pensée par une architecte, Lorena Gabaldon. Encadrée par un ballet de palmiers, sa construction est faite de matériaux nobles, telles les colonnes d’un ancien temple hindou pour le salon extérieur ou le granit gris pour la piscine. La propriété est composée de 6 chambres avec salles de bains privatives et 7 pièces aménagées avec un design chaleureux et tendance. À noter : un séjour avec une magnifique table ronde pouvant accueillir 16 personnes. Le spot parfait ? Le belvédère au bord de la piscine chauffée avec vue sur la mer.
Prix sur demande
Nid douillet
Un petit coin de paradis que cet appartement de 36 m2 donnant sur l’époustouflante baie de Saint-Jean au travers de ses grandes baies vitrées. Outre la décoration cosy et les pièces ultrafonctionnelles, il faut noter la piscine de la copropriété à disposition ainsi que la place de parking. Idéal !
Prix : 1 380 000 €
Refuge sous les tropiques
Aux abords de l’une des plus belles plages de l’île, un havre de paix que cette villa Hemingway de 294 m². Située dans la baie de Grand Cul-de-Sac, elle bénéficie d’une magnifique vue sur le lagon et d’une luminosité incroyable. La décoration de ses 7 pièces (5 chambres et 5 salles de bains) transporte dans une ambiance de bout du monde avec ses meubles — réalisés sur mesure — en matériaux naturels et chaleureux. Une pépite.
Prix : 7 900 000 €
See this page in English