Escapade dans la pinède

On dit Saint-Tropez, vous pensez (dans l’ordre):

en 1 -  Brigitte Bardot
en 2 -  le Château de la Messardière

Pour une fois, nous n’allons pas partager avec vous une adresse secrète, car, bien que ce lieu magique soit entouré d’une abondante et luxuriante végétation . Il est impensable de cacher sur la petite presqu'île de Saint-Tropez, un si joli château.

Le Château de la Messardière n’a rien d’ostentatoire, il est tout le contraire. C’est le raffinement dans les moindres détails, qui offre une pause bien-être dans un cadre idyllique. Une demeure sublime du 19ème siècle trônant sur une colline de pinède, avec ses 4 tours pointues offertes aux vents de la Méditerranée.

A l'écart de l’agitation de Saint-Tropez, mais à quelques minutes du centre, on vient ici aussi pour l’ambiance du plus célèbre petit port de France. Cet hôtel 5 étoiles est un refuge où le temps prend une autre dimension, celui du plaisir.

Un panorama unique sur la baie de Pampelonne et ses plages privées, une piscine digne de Gatsby le Magnifique, un parc protégé de 10 hectares avec une vue sur la mer et les vignobles de Ramatuelle.

Les chambres et les suites sont d’un goût exquis, les meubles de style Directoire, ont été spécialement dessinés et se marient avec l’ambiance néo-provençale chaleureuse.

Un décor de rêve pour commencer la lecture du « Château de ma mère », et se laisser bercer par le chant des cigales

Le luxe inouï réside dans le service sur-mesure du Château, un restaurant gastronomique « L’Acacia » dirigé par le chef des cuisines du Château Bilal Amrani, un autre plus décontracté « À ciel Ouvert » autour de la piscine miroir et un SPA au décor majestueux pour se détendre dans le temple du soin.

Tout au long de votre séjour, vos désirs sont exaucés dans une discrétion absolue. Une gouvernante aura, comme par magie, disposé vos affaires personnelles dans le dressing et se proposera d’effectuer le service de votre chambre à l’heure de votre convenance pour ne jamais vous déranger.

Maintenant, quand on dit Saint-Tropez, vous pensez :

en 1 -  le Château de la Messardière
en 2 -  Brigitte Bardot

Rien d’étonnant !

 

 

Contacter notre agence BARNES Saint-Tropez

See this page in English

BARNES Saint-Tropez
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest