Villa sous le chant des grillons Varois

Entre 1 500 000 € et 2 000 000 €
Pour la pureté du chant des grillons et des cigales, c’est dans le beau pays varois que cela se passe. Le soleil est au rendez-vous toute l’année sur les bords de la Méditerranée et pour les vacances, une cure intensive de vitamine D est fortement recommandée.

Pour toutes ces bonnes raisons les belles villas sur le littoral varois et notamment dans les quartiers de la Cride et de Portissol à Sanary-sur-Mer sont très recherchées.

On peut vous l’avouer, les futurs acquéreurs recherchent souvent une résidence secondaire familiale de 4 à 6 pour accueillir leurs enfants et les amis pendant les congés, avec une belle piscine ensoleillée et le plus du plus, une vue mer à couper le souffle.

Et puis très vite, la douceur de vie du Sud de la France, la gentillesse des habitants des villages du midi deviennent une évidence. Difficile de se priver de la cuisine provençale, des marchés colorés et des bons produits du terroir, du temps de prendre le temps, de l’ambiance de la pétanque (attention, on joue très sérieusement).

Alors, pourquoi ne pas vivre dans ce cadre idyllique toute l’année, dans une propriété provençale ou une maison d’architecte ultra-moderne proche de la plage ou les pieds dans l’eau et profiter des promenades dans l’arrière pays, à l’ombre des pins parasols. Et voilà comment dans le Var, une résidence secondaire se transforme en résidence principale et souvent sans attendre le jour de la retraite.

Pour le budget, il faut contacter votre expert BARNES mais il nous a annoncé la somme de 1,5 à 2 millions d’euros pour profiter du chant des grillons dans les plus belles conditions.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles villas du Var.

Contacter notre agence BARNES Provence-Littoral

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Provence-Littoral
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest