Entre les Alpilles et le Lubéron

Entre 1 500 000 € et 2 500 000 €
Souvent cité comme l’une des plus belles régions de France, la Provence entre les Alpilles et le Lubéron est le berceau de très belles propriétés, où il fait bon vivre.

Au détour des chemins buissonniers de ce massif montagneux du Sud de la France, se cachent de ravissants mas et bastides provençales au charme irrésistible.

Les demeures de 5 chambres avec une vue sur les Petites Alpes sont très recherchées, il faut dire que le panorama est à couper le souffle, entre les roches blanches calcaires sur lesquels la lumière donne un éclat magique presque rose, les étendues d’oliveraies et les champs de lavande. Pour les couleurs, c’est un sans faute, d’ailleurs, Vincent Van Gogh n’a pas pu résister.

Le climat méditerranéen est une invitation à profiter de la nature, les maisons privilégient les grands espaces arborés de 5.000 m2 à 1 hectare avec une belle piscine et quelques oliviers car le printemps est précoce dans les Alpilles et le Lubéron, les amandiers sont même souvent en fleurs dès fin janvier.

Pour acquérir ces bastides du bonheur, il faut bien vous parler budget. L’agence BARNES, nous a annoncé une fourchette de 1,5 à 2,5 millions d’euros sans compter l’élevage de brebis si mignonnes que vous verrez de votre terrasse.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles propriétés des Alpilles et du Lubéron.

See this page in English

BARNES Provence-Littoral
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest