L’effervescence monte à La Baule - Du 17 au 20 mai 2018

Il souffle un vent d’excitation sur La Baule et sa plage légendaire. Oui, l’hiver nous a fait ses adieux, la saison estivale peut enfin commencer, mais ce n’est pas la seule et unique raison.

3ème semaine de mai, 2 événements majeurs viennent enflammer cette belle station balnéaire de l’Atlantique.

Tout d’abord le très célèbre Jumping International de France - CSIO5* de la Baule accueille les meilleurs cavaliers et chevaux de Jumping du monde pour une compétition mythique. Les plus grands noms du saut d’obstacles, des champions olympiques, d’Europe et du monde nous offrent avec leurs montures un spectacle palpitant et inoubliable. Des épreuves spectaculaires pour décrocher la victoire.

BARNES Nantes - La Baule a choisi cette date importante pour ouvrir sa seconde agence de la région : l’agence BARNES La Baule (après celle de Nantes, en janvier 2017) et ce n’est pas par coïncidence ou par opportunité.

BARNES est très fier de compter Caroline Baudry, directrice de l’agence BARNES Le Marais dans son équipe parisienne.

Cette passionnée d’équitation et cavalière hors pair représentera BARNES lors des 8 épreuves réservées aux amateurs de très grand niveau au concours international CSI 1*. Elle sera en compétition avec des cavaliers célèbres pour la maîtrise de l’équitation, mais aussi pour certains, pour leur performance artistique dans le monde du cinéma et de la télévision.

Mais du 17 au 20 mai, le spectacle sera sur le magnifique stade (tout en herbe) François André et la direction de BARNES Nantes - La Baule vous invite à partager ces moments forts en émotions.

On souhaite à Caroline Baudry et sa très belle monture Athina Larquey, - habillée aux couleurs de BARNES jusqu’aux oreilles - une très belle compétition et de nous faire vibrer à chaque obstacle.

 

See this page in English

BARNES Nantes-La Baule
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest