BARNES Nantes-La Baule

BARNES Nantes-La Baule

Un appartement familial dans le centre de Nantes, une maison de vacances à La Baule, une maison autour de Nantes… Le meilleur de l’immobilier à Nantes et à La Baule par l’agence immobilière BARNES Nantes-La Baule.

L'agence BARNES Nantes-La Baule vous propose une sélection de biens immobiliers haut-de-gamme sur Nantes et le littoral de Loire-Atlantique.

Installée à Nantes, place Aristide Briand, dans le centre, l'agence immobilière BARNES Nantes-La Baule sélectionne pour vous des appartements de qualité dans le neuf et l’ancien ou des maisons de caractère, situées à des adresses prestigieuses.

La Baule, Le Pouliguen, Pornichet… Ces stations balnéaires surnommées les « drôles » de dames constituent la Baie de La Baule, qui a rejoint en 2011 les World Bays, le club des plus belles Baies du monde. Écrin de sable fin de 9 km face à l’océan, cette baie est un joyau touristique de la Loire Atlantique.

Quel que soit votre profil et la nature de votre projet, habiter à Nantes ou à La Baule, ou investir pour une bonne rentabilité locative, BARNES Nantes-La Baule vous conseille pour concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.

Nantes et La Baule selon BARNES...

Avec de nombreux biens à la vente dans les quartiers les plus recherchés de Nantes Métropole, BARNES, spécialiste des transactions de maisons et d’appartements haut de gamme, neufs ou anciens, vous propose de découvrir :

  • Des appartements familiaux dans le centre de Nantes.
  • Des maisons dans les quartiers Monselet, Saint-Pasquier, Saint-Félix, Saint-Clément ou Saint-Donatien.
  • La qualité de vie des alentours du Parc de Procé, de la Place Viarme, du marché de Talensac, des quartiers Canclaux/Mellinet, ou des bords de l'Erdre.
  • Des appartements dans des immeubles neufs, éligibles à la Loi PINEL, situés dans les plus beaux emplacements de Nantes, pour habiter ou réaliser un investissement locatif.

Le marché immobilier de luxe à Nantes-La-Baule

Le marché est actif et les opportunités sont réelles : villas « Belle Epoque » proches de la mer, appartements haut-de-gamme avec une vue imprenable sur l’Atlantique, maisons familiales à Pornichet ou au Pouliguen...

La vie à Nantes-La-Baule

Située à 50 km de l’Atlantique, ponctuée de nombreux espaces paysagers qui lui valurent le titre de capitale verte, Nantes est une ville sous cette double influence. Nantes possède un remarquable patrimoine architectural et la capitale de la Loire-Atlantique et de l’Ouest de la France séduit chaque année près de 2 millions de touristes.

Membre du réseau des villes d’Art et d’Histoire, Nantes s’établit ainsi depuis des années en tête des classements des villes les plus agréables à vivre.

Présente chaque année dans le top des villes les plus agréables d’Europe, Nantes connait un dynamisme exceptionnel sur les plans économique et culturel, et s’impose aujourd’hui comme LA métropole de l’ouest de la France.

Un des atouts de Nantes est également sa proximité avec le littoral Atlantique, ses côtes sauvages et ses stations balnéaires de renom comme La Baule, inscrite au club des plus belles baies du monde depuis 2011.

Notre quartier préféré à Nantes-La-Baule

Le quartier Graslin est sans aucun doute l’un des lieux les plus agréables et représentatifs de l’époque dorée de Nantes. Mis en valeur par les grandes familles d’armateurs Nantais du 18ème siècle, il s’enroule autour de la place Graslin et de son magnifique théâtre.

On y trouve notamment le Passage Pommeraye, la plus belle galerie commerçante de la ville et ses boutiques de renom, le Cours Cambronne, une des adresses les plus prestigieuses, ainsi que la célèbre brasserie La Cigale.

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest