Un chalet dans le ton à Megève

Entre 4.5 et 6 millions d’euros
A Megève on ne recherche pas l’originalité et surtout pas le tacky. Le beau, c’est la tradition, le savoir faire Mégevan, la vieille pierre de Savoie et le bois à la couleur dorée si particulière qui brille sous le soleil des Alpes.

L’authentique chalet Mégevan dans toute sa splendeur et pour parfaire l’élégance, il faut ajouter une petite touche de granit, d’ardoise et de cuir mais pour la déco on vous laisse faire, on ne voudrait pas s’imposer.

N’oublions pas la cerise sur le gâteau qui donne un cachet fou à votre sweet chalet : les grandes baies vitrées pour admirer la chaîne des montagnes enneigées, les forêts et les sommets éclatants. Il faudrait être complètement fou de ne pas profiter du panorama.

Là, vous êtes tout bon pour être dans le bon ton (pardon, c’est trop bon, on ne peut pas s’empêcher de jouer un peu avec les sons), mais si vous souhaitez vous démarquer, surtout ne vous censurez pas, pimentez votre chalet de rêve, avec des terrasses pour des bains de soleil même en plein hiver, des espaces pour la détente, on en a tant besoin de se faire du bien. A vous la piscine chauffée, le sauna, la neige, vous l’avez déjà au pied du chalet pour vous rafraîchir, le hammam, la salle de fitness et pour se reposer de tout ce sport une belle salle de cinéma.

Maintenant soyons sérieux, ce chalet, il est pour vous, sur le Mont-d’Arbois, à Rochebrune ou bien au Jaillet. Vous hésitez sur la location, demandez à votre conseiller BARNES, il connaît chaque recoin de Megève, mais il vous confiera sur le ton du secret que c’est juste une histoire de préférence pour commencer votre journée de ski sur l’un ou l’autre des domaines skiables. Megève c’est un sans faute assuré, il n’y a que des jolies « quartiers ». Question budget, c’est lui l’expert, pour cette merveille, si on compte bien tous les sous, il vous dira entre 4,5 et 6 millions d’euros.

Alors, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter «tout de bon» !

Consulter le catalogue BARNES des plus beaux chalets à Megève.

Contacter notre agence BARNES Megève

See this page in English

BARNES Megève
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest