Sur les traces de la fée de Limonest

2 995 000 €
La rumeur dans la région raconte qu’une fée a frappé de sa baguette magique le cœur de Limonest. C’était en l’an 72, sur un parc paysager de plus de 17 000 m2, une pluie d’étoiles a fait sortir de terre une magnifique propriété de style néo-classique.

En fait, soyons plus précis, deux superbes demeures ont égayé la campagne lyonnaise.

Une maison principale de 540 m2 aux allures de palais pour organiser de vrais bals et des galas. Pour donner encore plus d’éclat à l’accueil des invités, un majestueux escalier de marbre dessert les pièces de réception grandioses et chaleureuses.

Et comme vos amis ne voudront pas quitter les lieux, une maison d’été de 440 m2 sera à leur disposition pour les week-ends. Un programme magique de détente au cœur de la nature en perspective, une bergerie, un tennis, un jacuzzi, salon avec barbecue, un hammam de 50 places et pour profiter des piscines, vous aurez le choix du roi : à débordement sur un paysage éblouissant de beauté ou à l’intérieur avec jardin tropical.

Cette fée est vraiment fantastique, elle nous a murmuré un secret qu’on partage avec vous. Ce lieu enchanté est une exclusivité BARNES à Lyon.

 

 

See this page in English

BARNES Lyon
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS