Appartement familial dans bel immeuble ancien à Lyon

Entre 800 000 € et 1 300 000 €
Le charme de la vieille pierre reste la valeur sûre de Lyon. C’est bien simple, comme nous l’a expliqué Monsieur BARNES, un bel appartement familial dans un immeuble de caractère de 1880 reste très peu de temps sur le marché de l’immobilier Lyonnais.

En effet les familles recherchent, toutes, la perle rare de 4 chambres en Presqu’île ou dans le 6 ème. Et oui, les familles sont nombreuses dans le Sud, les petits boutchous poussent au soleil.

Ce sont ces deux quartiers qui ont le plus de succès et où la demande est très forte.

Il faut dire que le quartier de la Presqu’île (entouré par la Saône et le Rhône) est classé au Patrimoine de l’Unesco et de nombreux monuments historiques voisinent les immeubles de pierres de taille. Non seulement ce coin de Lyon est splendide mais il est très animé avec de nombreux restaurants, bars et commerces. Quant au très chic 6ème arrondissement, la Tête d’Or, c’est la quartier familial par excellence avec ses avenues bordées d’arbres majestueux et des grands immeubles Haussmanniens. On y trouve de très bons établissements scolaires et aussi de très bonnes tables lyonnaises.

Petite confidence, il existe dans ses beaux quartiers, le top du top : l’appartement avec moulures, cheminée et avec une belle terrasse sans vis à vis. Votre expert BARNES sera vous trouver le bien d’exception qui sera dans votre budget. Pour vous donner une petite idée, il faut envisager entre 800.000 et 1,3 million d’euros.

Voir plus d'appartements familiaux à Lyon sur le site BARNES INTERNATIONAL.

See this page in English

BARNES Lyon
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest