hotel-les-roches-rouges-etablissement-luxe-5-etoiles-spa-2-piscines-bord-mer-activites-nautiques-cours-yoga
Face à l'Île d’Or, au bord de la Méditerranée, se niche l’hôtel Les Roches Rouges. Un vrai délice pour des vacances, avec un mot d'ordre : se faire du bien.

Cet hôtel de grand luxe à l’architecture moderniste s’intègre complètement dans la nature environnante. Entre les sentiers de sable rouge, le jardin méditerranéen et une végétation naturaliste, des cabanes de bois vous font de l’oeil pour savourer un moment à ne rien faire (le best du best). Taillées dans la roche sur le grand bleu, 2 magnifiques piscines dont un grand bassin naturel d’eau de mer (30 m, emblématique). On entendrait presque Enzo Molinari crier « Roberto, mio palmo ! ».

Nous vous avons concocté un petit programme dans ce 5 étoiles, un programme dont vous nous donnerez des nouvelles :

En 1, une séance dorlotage au Spa Esthederm, spécialiste de la protection de l’épiderme -mais si, votre peau peut être dorée si elle est protégée, respectée et soignée par des professionnels de l’esthétique-

En 2, une parenthèse de zénitude avec des cours de yoga, de méditation dans un cadre propice à la relaxation. Pas besoin de s’exiler en Inde, on regarde autour de soi et on est tout détendu.

En 3, un moment sportif. avec une journée dédiée à la mer - paddle, kayak et snorkeling- ou gourmet avec un cours de José Bailly -la rentrée sera beaucoup plus douce avec des recettes provençales dignes du chef -.

En 4, la sieste tant attendue. Les chambres et les suites sont d’un luxe discret et élégant.

L’honneur est au bleu de la mer que l’on aperçoit même de sa baignoire. Et quelques touches de rouge pour nous rappeler notre hôte, la terre de l’Estérel - « belle, belle, belle comme le jour »-.

En 5, quelques instants artistiques avec un cinéma en plein air dans les jardins (au bon vouloir des cigales) et danser au son des musiciens aux accents gipsy ou folk-rock autour de la piscine.

Et pour le grand bleu avec les dauphins, c’est tout au bout du ponton.

N’est-ce pas Jacques ?

Contacter notre agence BARNES Belles provinces françaises

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Belles provinces françaises
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest