Une vue lac à Evian-les-Bains

Entre 700 000 € et 9 000 000 €
Ne tournons pas autour du pot. Dans la région Rhône-Alpes, les lettres qui valent de l’or sont L-A-C, car elles représentent le Graal, la magie, la beauté d’un paysage aux ambiances de Riviera. Habiter en Haute-Savoie, c’est déjà être chanceux mais vivre aux abords du Lac Léman, c’est le nirvana.

Notre expert BARNES nous a confirmé que les villas les pieds dans l’eau sont des biens d’exception très très recherchés (la répétition est voulue), ces maisons de 4 ou 5 chambres au bord du lac, avec un ponton et même pour certaines une plage sont des perles rares qui valent entre 2 à 9 millions (pour le bateau, il faudra ajouter quelques billets en plus). Et question situation, de source sûre, les propriétés les plus convoitées sont à Evian-les-Bains ou à Neuvecelle, une toute petite commune charmante au bord du Léman.

Et pour ceux qui préfèrent la vie en centre ville et le confort d’un appartement de 3 ou 4 chambres, la vue lac est une option non négociable, avec terrasse en prime pour en profiter pleinement. Question budget, c’est plus raisonnable, comptez entre 700 000 et 1 million d’euros.

Pour faire des envieux, contacter l’agence BARNES, la vie au grand air entre montagne et lac, il n’existe rien de mieux.

Consulter toutes les propriétés du catalogue BARNES à Evian-les-Bains.

Contacter notre agence BARNES Evian

See this page in English

BARNES Evian
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS