The Normandy Deauville: A Luxurious Hotel of Barrière's Group

L’Hôtel Barrière : Le Normandy Deauville

Après une fermeture historique de six mois, l’hôtel Barrière Le Normandy Deauville renaît, encore plus enchanteur. Une légende deauvillaise, deux artistes de renom, des offres étoffées, tous les ingrédients sont réunis pour un majestueux renouveau, tout en pureté et en élégance.

Pour la première fois depuis sa construction en 1912, le joyau du groupe Barrière a fermé ses portes pour une rénovation totale. Les deux metteurs en scène de ce chantier d’exception ? Alexandre Danan et Nathalie Ryan, architectes, décorateurs et artistes. Le bien-être et le cinéma sont bien sûr à l’honneur dans le nouveau Normandy. Une véritable expérience à vivre pour une clientèle désireuse de découvrir ou de redécouvrir les 231 chambres et 40 suites* de cet hôtel mythique.

On retrouve, dans ce Normandy rajeuni, l’atmosphère tapissée et les clins d’œil au cinéma de stars made in Planches (photos Studio Harcourt ou selfies) qui font l’eau de vie de ce lieu. Nathalie Ryan a décliné avec talent et modernité l’iconique toile de Jouy sur les murs, et Alexandre Danan a rendu au restaurant La Belle Époque sa splendeur d’autrefois tout en parsemant le lieu de touches contemporaines.

Des couleurs sobres et élégantes, une architecture épurée et magnifiée, un spa d’exception, un héritage toujours présent… c’est tout l’éclat du Normandy qui renaît avec eux.

*À partir de 389€ pour une chambre classique supérieure et à partir de 779€ pour une suite.

 

 

Contacter notre agence BARNES Deauville

See this page in English

BARNES Deauville
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest