13, nombre porte bonheur à Biarritz

4 500 000 €
Biarritz la ville de l’élégance, des palais et des grandes villas luxueuses, le lieu de prédilection de l’impératrice Eugénie et de sa cour, qui aimaient le faste et les jeux. Plus d’un siècle plus tard, le Palais et le Casino sont toujours aussi majestueux.

Mais n’allez pas miser votre chiffre porte-bonheur à la roulette car pour remporter la mise sur le 13, nous avons une martingale, il faut se rendre dans le quartier très chic du Parc d’Hiver, dans une propriété à l’abri des regards, cachée par des arbres centenaires dans un parc de 7 500 m2.

Le gros lot est là, à l’architecture imposante et se décline en 13 pièces aux goûts exquis. Des tentures, des tissus sublimes, des boiseries, des peintures, des lustres qui donnent un caractère et un cachet incroyable à cette « Etxe », bâtisse basque dans la langue régionale.

Cette grande maison familiale (9 chambres quand même) à colombages verts a un vrai petit côté impérial avec les 4 colonnes blanches qui entourent son entrée. On le savait, cela n’a rien pour vous déplaire bien au contraire.

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Contacter notre agence BARNES Côte Basque

 

See this page in English

BARNES Côte Basque
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest