Le paradis des kangourous à Biarritz

2 595 000 €
C’est ici et maintenant. Le grand jour est enfin arrivé, celui que vous avez attendu toute votre vie... Vous emménagez finalement dans votre grande villa basque en pierre des années 1930 au cœur de Biarritz.

Vous le savez, depuis le moment où votre agent de BARNES (son nom est Kathy) vous a montré cette demeure aux allures de château avec sa jolie tour pointue en plein centre du quartier Saint-Charles, qu’elle serait votre maison douce, celle que vous aviez cherché depuis des lustres.

Ce jour là, lors de la visite, toute la famille a fait des bonds de joie (surtout les petits, des vrais kangourous). 350 m2 entièrement rénovés par les talentueux architectes d'intérieur de Gilles & Boissier.

Un équilibre parfait entre le charme de l’ancien et la modernité, des boiseries et des coffrages, des lustres scintillants et une décoration contemporaine où les pièces d’art - votre péché mignon - trouvent leur place immédiatement.

Et puis comment résister à la salle de cinéma les jours pluvieux et à la jolie piscine pour se rafraîchir aux heures de pointe du soleil basque. Et pour les mini-kangourous, vous avez pensé à faire installer le trampoline dans le jardin.

Tout est parfait, le camion des déménageurs peut partir, vous êtes au Paradis.

Contacter notre agence BARNES Côte Basque

 

See this page in English

BARNES Côte Basque
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest