La Villa: un hotel cinq étoiles sur les hauteurs de Calvi en Corse

La Villa : Quintessence du luxe

Calme8
Vue9
Amenities7
Restauration6
7.5
Franchir le seuil de La Villa, sur les hauteurs de Calvi, en Corse, c’est faire escale dans un lieu d’exception et de quiétude. Depuis vingt ans, les propriétaires, Marion et Jean-Pierre Pinelli préservent, avec le talent qui les caractérise, cet Eden surplombant la splendide baie. Leur priorité : vous !

L’hôtel 5 étoiles, membre du Cercle des Grandes Maisons Corses, interprète le luxe tel qu’on l’envisage désormais : sans limite mais dépourvu d’ostentation. Au sein d’un domaine exceptionnel, Jean-Pierre Pinelli a conçu La Villa en 1992, avec l’architecte Stéphane Maresz. Niché sur une colline face à la fière silhouette de la citadelle de Calvi, l’hôtel, devenu Relais & Châteaux en 1995, décline de mi-avril à mi-octobre, un accueil personnalisé, raffiné et élégant.

En famille, en amoureux ou entre amis, La Villa est l’écoute de toutes les envies. Au cœur d’un parc de 4 hectares, chaque promenade se transforme en une ode à la nature. La plage privée (Au Ricantu) et les 4 piscines de l’hôtel invitent au lâcher-prise. Pour la forme et le plaisir des sens, rendez-vous dans l’une des deux salles de sport puis au spa de 500 m² dans lequel les produits Skinceuticals font des merveilles. A partir du printemps 2015, des semaines bien-être déclineront une offre inédite de coaching sportif, nutrition et beauté.

Marion Pinelli a magnifié la décoration intérieure des chambres, des suites et des 3 villas (400 m² chacune avec personnel). Passionnés d’art moderne, les propriétaires réservent aussi certains murs et espaces de leur hôtel à l’art contemporain. Enfin, le Chef Laurent Renard enchante les papilles dans les trois restaurants de La Villa. Sa déclinaison savoureuse et très personnelle du terroir corse est inoubliable. Comme le reste de votre séjour d’ailleurs.

 

Contacter notre agence BARNES Corse

Crédit Photo :
© Pierre Emmanuel Rastoin

See this page in English

BARNES Corse
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest