Devenir propriétaire à Verbier, un choix cornélien : Un chalet ski aux pieds, un penthouse avec cheminée, une résidence tout confort ?

Devenir propriétaire à Verbier, un choix cornélien : Un chalet ski aux pieds, un penthouse avec cheminée, une résidence tout confort ?

De 4 à 9 millions d'euros
C’est LE casse-tête familial classique : vous rêvez du chalet tout en bois vue sur les montagnes enneigées avec 4 chambres très cosy, vos enfants ne pensent qu’à la résidence avec piscine et sauna et votre épouse se sentirait vraiment bien dans un penthouse au décor bois clair et rideaux de flanelle grise avec un très fine rayure rouge (surtout si les rayures sont verticales).

La bonne nouvelle, tout le monde est d’accord sur le quartier, et ce n’était pas gagné car Verbier est grand. Ce sera, le Hameau, les Essarts ou le Rouge (comme la rayure). A une condition, non négociable Ski in ski Out, dans le Valais on dit tout simplement ski aux pieds car malgré la renommée internationale de la station, et bien de ce côté des Alpes Suisses, on parle français. Voilà le cahier des charges, monsieur l'agent BARNES Verbier, n’a plus qu’à trouver la perle rare sur le troisième domaine skiable d’Europe. Et pour lui, c’est sans soucis, il ne slalome pas entre les portes, il va droit au but, tout schuss.

Vous avez choisi Verbier pour son ambiance chic, ses célébrités et têtes couronnées mais surtout pour ses 410 km de pistes. Question budget, pour un bel appartement, comptez 4 millions CHF, pour un chalet aux toits d’ardoises un peu plus du double (9 millions CHF) et pour le penthouse, environ 5 millions CHF mais à ce prix là, c’est avec une vue époustouflante sur le domaine valaisan.

Alors soyez jeunes, soyez fous, on sait que vous allez finalement craquer pour ce sublime penthouse avec une vue panoramique sur le Glacier du Grand Combin et grâce à l'agence immobilière BARNES Verbier - qui connait son domaine et les rayures - vous allez même faire des économies sur votre budget initial (pour le chalet).

 

Consulter le catalogue BARNES des plus belles propriétés de Verbier.

Contacter notre agence BARNES Verbier

See this page in English

BARNES Verbier
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest