Vivre en toute modernité dans le Valais

Entre 3 000 000 CHF et 12 500 000 CHF
Les média nous le disent et nous le répètent : il faut vivre avec son temps, utiliser les nouvelles technologies et les nouveaux matériaux pour se bâtir une vie agréable.

Et bien, dans le ravissant canton du Valais, les valaisans l’ont compris.

Que ce soit dans les hauteurs de Sion, à Dolly, Gravelone ou Savièse, les communes les plus recherchées, ou un peu plus dans la campagne, tous les nouveaux acquéreurs recherchent une villa individuelle moderne avec une jolie piscine et une grande parcelle de terrain pour profiter des beaux jours dans un grand confort de vie.

Ces demeures se trouvent dans des quartiers calmes et verdoyants, pas trop éloignées des grandes villes et de l’autoroute, pour un accès facile aux aéroports.

Dans le Valais, on privilégie la qualité de vie, la quiétude et aussi la vue imprenable sur la campagne, le Rhône, les montagnes et pourquoi pas sur l’un des nombreux châteaux. Il faut dire que les paysages sont grandioses d’où les succès des immenses baies vitrées ouvertes sur le panorama. Car le spectacle, vous l’avez deviné, est à l’extérieur.

Les maisons sont bâties par des architectes qui ont le souci permanent du respect de l’environnement. Ils utilisent des matériaux de haut standing et recherchent la diminution de la consommation énergétique pour le plus grand bonheur des propriétaires. Ces maisons contemporaines cosy aux designs modernes sont les maisons d’aujourd’hui, et seront les maisons de demain.

Pour le budget de ces très belles villas, la fourchette est large, même très large. Disons de 3 millions et 12,5 millions de CHF.

Consulter toutes les propriétés du catalogue BARNES aux alentours de Sion.

Contacter notre agence BARNES Sion

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Sion
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest