beizli-mattestubli-restaurant-specialites-suisses-adresse-typique

N’oubliez pas le prince charmant (ou la princesse) !

Le pitch est le suivant : Par une soirée d’hiver, une calèche vous attend dans la vallée de Lauenensee, vous vous blottissez dans les bras de votre moitié et le cheval s’élance dans la forêt.

La lune est au rendez-vous, les patins de votre carrosse glissent sur la neige fraîche, les flocons brillent de 1000 éclats comme des diamants sur les sapins.

Et au bout du chemin, caché dans la montagne, un ravissant chalet, le Beizli Mattestübli, celui de la famille Brand, vous ouvre ses portes pour vivre une moment suspendu dans le grand blanc. Veronica vous accueille chez elle avec chaleur et simplicité. Une table conviviale au coin du feu, autour d’un délicieux goulasch et une fondue suisse incroyable de légèreté.

Surtout gardez une petite place pour le dessert. La maîtresse de maison est une fantastique pâtissière et son gâteau au chocolat est légendaire dans la vallée. On vous prévient, meme après cette premiere gourmandise, il sera difficile de résister à la spécialité locale, les meringues à la triple crème de Gruyère. N’hésitez plus, prenez les 2. Et pour parfaire le scénario, vous pouvez cacher le diamant dans la crème (c’est juste une suggestion romantique).

Cette escapade dans les montagnes et chez l’habitant, en amoureux ou entre amis, sera l’une des soirées les plus marquantes de votre séjour à Gstaad.

Petit conseil d’amis, ne partez pas à l’aventure dans les bois (loup, es tu là ?) sans avoir fait votre réservation. Et pour les allergiques au poil de cheval, équipez-vous de crampons, cette promenade vous ouvrira l’appétit.

Contacter notre agence BARNES Gstaad Valley

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Gstaad Valley
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest