soho-rooms-boite-nuit-fete-diner-sortir

Faire la fête en 4 étapes

Vous avez de quoi noter ? Voici les instructions pour une nuit inoubliable à Moscou.

Rendez-vous à SoHo Rooms, et suivez à la lettre les étapes détaillées ci-dessous.

1. Arrêt à la salle à manger

Un dîner savoureux vous y attend, où le poulpe sauté et ses dim sum servis à la lueur des chandelles sont un délicieux choix pour débuter la soirée. Des envies plus classiques ? Le restaurant adjacent, la British Library, avec des whiskeys forts et les cigares les plus chers au monde.

2. Arrêt au Bar

Un petit digestif… ou une bouteille de Stolichnaya Elit ? Vos amis vous attendent pour commencer la soirée au Bar Room, sous un lustre étincelant de diamants Swarovski et autour d’une table de marbre blanc où se reflète votre profil un verre à la main. Une vraie star de ciné.

3. Arrêt à la piscine et ses jardins

Un peu d’air frais sur l’unique terrasse de Moscou offrant une vue panoramique sur la ville… et l’unique piscine en rooftop. À l’intérieur, un penthouse luxueux, avec un autre bar (évidemment) ; à l’extérieur, un jardin resplendissant, où vous pouvez espionner (pas trop quand même) les célébrités russes et hommes d’affaires depuis votre buisson.

4. Arrêt à la Disco Room

La musique donne et la musique est bonne dans cette salle de concert à mi-temps, boîte de nuit à temps plein, alias l’épicentre le plus connu pour faire la fête à Moscou : la Disco Room. Les jeux de lumière et la sono pourraient suffire comme attraction, mais une fois qu’on écoute aux remixes des DJs les plus branchés au monde, qu’on ondule aux côtés des corps les plus sculptés, on change d’avis… C’est LA soirée de votre vie. Et de celle d’après.

Surprise, un petit 5 : Admirer le lever de soleil. Et (6) recommencer du jeudi au samedi.

Contacter notre agence BARNES International

See this page in English

Photo Credit -
BARNES International
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest