Jetez-vous à l’eau

On a une devinette 100% parisienne pour vous : pendant 25 ans, sa réouverture a été le sujet de conversation de nombreux dîners mondains, elle a abrité les plus belles fêtes underground de la capitale, elle est classée aux Monuments Historiques et sa remise en beauté a coûté la bagatelle 80 millions d’euros.

Vous donnez votre langue au chat? On parle de la mythique Piscine Molitor rebaptisée le Club Molitor.

Adieu la piscine publique inaugurée par Johnny Weissmuller (le beau Tarzan des année 30), aujourd’hui le Club Molitor est un club très sélect et privé. Il faut montrer patte blanche pour accéder à l’eau turquoise des 2 bassins et à la salle de fitness privée de 550 m2, hyper équipée et luxueuse, avec coach à disposition. Mais il faut aussi mettre la main au portefeuille, car seuls les membres du Club Monitor (vous l'avez compris) peuvent s'entraîner dans ce lieu emblématique qui a su à merveille conserver son style Art Déco avec une touche de design scandinave, pour le fun.

Parlons chiffres, un droit d’entrée de 1 200 euros et une cotisation annuelle de 3 300 euros sont demandés, mais pour ce prix vous pourrez profiter pleinement des cours de gym et de natation, 76 mètres rien que pour votre entraînement de nage papillon, c’est pas mal et aussi du plaisir de vous faire papouiller au Spa by Clarins, une parenthèse délicieuse dans votre emploi du temps bien rempli, donc, zéro excuse pour ne pas vous jetez à l’eau.

Après tout cet exercice, voici le temps du réconfort avec un déjeuner au restaurant ou sur le toit terrasse. Le club Molitor, c’est avec grand style, même pour une petite salade.

Bref, retourner au bureau va être difficile, on vous verrait bien « buller » sur un transat au soleil... Bon, c’est d’accord, on ferme les yeux pour cette fois-ci, vous l’avez bien mérité.

 Consulter toutes les propriétés du catalogue BARNES dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contacter notre agence BARNES Paris XVI

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Paris XVI
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest