Après une journée trépidante sur l'île ou sur les flots, vous voilà confortablement installé dans un canapé de lin blanc, un bubble trouble cocktail orné d’une fleur d’orchidée et le plus joli coucher de soleil, juste devant vos yeux.

Le panorama du restaurant Bonito est envoûtant, à ciel ouvert, cette terrasse toute décorée de blanc et de bleu est un petit paradis de Saint Barth et aussi une des meilleures tables.

Normal, pas un mais deux chefs passionnés Laurent Cantineaux et Ronan Mahé sont les chefs d’orchestre d’une brigade de 7 cuisiniers spécialisés dans la gastronomie française, péruvienne, des îles caraïbes, et d’Amérique Latine.

Le poisson est doublement à l’honneur et comme son nom l’indique, ce cousin noble du thon est incroyablement bonito . On vous laisse découvrir cette nouveauté qui n’est ni un carpaccio, ni un sashimi mais un délice de saveur : « Tiraditos » de poulpe, de limeño, de saumon ou de Saint-Jacques.

Et pour ceux qui ont une très grosse envie de viande (nombreux sur l’île), les amateurs se passent le mot et viennent chez Bonito pour trouver les meilleures pièces de l’archipel. Elles sont préparés sur le grill au charbon de bois et accompagnées de saveurs pimentées tout en subtilité.

Bref, un moment délicieux pour son ambiance cosy et raffinée de maison ultra chic du bord de mer et pour sa vue magnifique sur la baie Gustavia avec ses maisons à flanc de collines, ses bateaux et les reflets rouges du soleil sur l’océan.

Bonito, bueno, buono, bouniciou c’est comme vous voulez, mais c’est chez Bonito à Saint Barth que cela se passe.

 

Contacter notre agence BARNES Saint Barth

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Saint Barth
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest