restaurant-buono-radisson-royal-hotel-cuisine-italienne

Le destin était près de la fenêtre

Peut-être que c'était écrit - ou peut-être parce que c’est un endroit qui fait beaucoup parler de lui - toujours est-il que la cuisine, la vue et l’ambiance du restaurant  Buono sont devenus des incontournables du paysage nocturne moscovite. Ah bon, vous n’y êtes pas encore allé ?

Vite, rejoignez la queue à l'entrée (elle aussi incontournable) ou dites que vous êtes nos amis, on est déjà à l'intérieur, assis près des fenêtres, en train d’admirer le coucher de soleil éblouissant. Pour en profiter vous aussi, prenez l’ascenseur du superbe hôtel le Radisson Royal (l'hôtel Ukrainia, pour les habitués) qui vous mène 30 étages plus haut.Et comme on aime bien ce qu’il y a de meilleur, on a réservé une grande table sur la terrasse à l’allure de verrière. De là, la vue est époustouflante, avec un panorama sur la ville et sur la Moskva River tout simplement magique. Vous en oublierez (presque) de jeter un oeil au menu…

La vue n’est bien sûr pas la seule raison de la prestigieuse réputation du Buono, ni celle de votre réservation ici : l’accueil y est remarquable et le personnel aux petits soins, tellement que les serveurs iraient presque jusqu'à vous cirer les souliers, mais se contentent de vous lustrer les couverts. Ainsi, vous apprécierez mieux le Risotto maison de Chef Christian Lorenzini, qui nous vient des belles contrées italiennes et qui comble chaque fois sa clientèle. Aux cèpes, aux crevettes, à l'amaretto ou aux asperges, c’est un vrai régal. Avant la petite douceur, un soufflé à la châtaigne ou des truffes au chocolat, jetez un oeil aux lumières de la ville, qui semblent briller rien que pour vous.

Non, décidément, ce n'était pas un hasard si vous êtes là ce soir, c'était écrit, quelque part, près de la fenêtre.

 

Contacter notre agence BARNES Moscou

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Moscou
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS