mandarin-combustible-bar-ambiance-chic

Attention, boissons inflammables

Il est 10 heures, la nuit moscovite s'éveille, et vous, vous êtes tout feu tout flamme. C’est pourquoi on a décidé de vous emmener faire un tour en ville, près de la Place Rouge, juste en face du St Regis. On ne sera d’ailleurs pas les seuls à aller boire un verre (ou deux) au Mandarin Combustible, toute la population huppée et branchée s’y donne rendez-vous le week end.

Personnellement, on aime beaucoup aller au MC (pour les intimes, et on l’est) car l’ambiance est authentique et très vivante, à peine passée la porte. On s’y sent comme à la maison, enfin presque, car ici, il ya des clients, et ils sont beaux, chics, et juchés sur de jolis stilettos pour les dames. Direction le bar, ou les charmants barmen vous attendent avec leur noeud pap (on aime bien Vladmir, qui est toujours de bon conseil). Il va falloir faire votre choix parmi la longue liste de cocktails, de vin, et de liqueurs, a moins d’opter pour une valeur sûre, le Old Boy, la signature de la maison faite de vodka, de fraises fraîches, de pamplemousse et de poivre Thai, presque plus joli aux yeux que fameux en bouche. Sensation de combustion intérieure garantie !

La nuit ne fait que commencer et c’est tant mieux, car la fièvre monte au Mandarin Combustible et la piste de danse s’enflamme aux sons des derniers hits du moment. C’est le moment de faire signe à Vladmir, et de lui commander un de ses fameux cocktails, juste pour vous faire redescendre la température. Profitez-en pour goûter à la cuisine asiatique du MC, elle aussi délicieuse et originale : quelques sushis, un tartare, des tapas ou pourquoi pas des divines nouilles vous donneront le tonus nécessaire à la poursuite de la soirée.

On aimerait bien savoir quel est l'ingrédient magique mis dans les cocktails qui nous donne cette énergie. Et rien ne sert de demander à Vladmir, les Russes savent bien garder les secrets.

 

Contacter notre agence BARNES Moscou

See this page in English

BARNES Moscou
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest