Béni des eaux

Mmpf. Lundi approche, il est temps de se préparer. Heureusement qu’on a apprécié notre rituel du dimanche. On a voyagé dans le temps… Au cœur du 19ème siècle, dans un Moscou embué et rêveur, on est allés aux Bains Sandunovsky.

Le rituel ? Une véritable renaissance, un baptême de plaisir et de luxe. Cela fait partie de la tradition russe « banya » apparue en 1808, avec les saunas pour hommes, pour femmes et mixtes. Installez-vous dans l’une des 8 salles privées, dans un décor classique de l’époque soviet et avec des jacuzzis fumants d’une Russie médiévale. Votre baignade aujourd’hui est très stimulante, passe du chaud au froid et inversement, se prolonge dans des hammams, desquels vous passez enveloppé dans un peignoir doux comme un songe.

Retour à la réalité, même si votre rituel n’est pas encore terminé. La beauté et la santé sont restaurées mais aussi remises en valeur. Coulez-vous dans un bain Velvet Antlers, où votre corps est entièrement régénéré, et vos organes internes remis en place (n’ayez pas peur, ca ne fait pas mal). Manucure-pédicure ? Avec plaisir. Massage du corps et gommages ont ensuite raison de vous, éliminant le stress de la semaine précédente. Enfin, des traitements thérapeutiques vous permettent de retrouver un état d’esprit aussi sain que votre corps.

Continuez votre renaissance avec une assiette de caviar rouge et une tarte au fromage géorgienne pour vous assurer d’une nuit douce et longue.

Et, surtout, prenez rendez-vous pour la semaine prochaine.

Contacter notre agence BARNES Moscou

See this page in English

BARNES Moscou
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest