Votre appartement à Moscou, lequel allez-vous choisir ?

Entre 700 000 et 1.5 million de dollars
Car, croyez-le ou non, vous allez avoir l’embarras du choix. Moscou possède en effet un marché immobilier parfaitement taillé pour une clientèle exigeante, ambitieuse, qui aime le confort et le luxe, avec une belle offre d’appartements de luxe dans des complexes résidentiels flambant neufs.

Les familles à la recherche de leur home sweet home, s’orientent pour leur majorité vers des appartements de 120 à 180 m2 (1,292 à 1,938 pieds carrés) avec 3 à 4 chambres spacieuses, tandis que les jeunes couples et ceux qui souhaitent un investissement sécurisé ou une maison secondaire, optent pour de plus petites surfaces, de l’ordre de 100 m2 (1 076 pieds carrés) avec 1 ou 2 chambres. Où ça ? Dans l'un de ces immeubles résidentiels de luxe en construction, de formes architecturales modernes, construites par des promoteurs immobiliers qui ont pignon sur rue et qui ne lésinent pas sur l’utilisation de matériaux et sur des finitions de la plus haute qualité.

Les résidences les plus recherchées sont généralement situées dans la partie ouest de Moscou, mais les plus impressionnants (et nos favoris) sont plantés sur les rives de la Moskva: vers les beaux quartiers de Khamovniki et de Zamoskvorechye, mais aussi près du cœur de la ville, sur le prestigieux Golden Mile de Moscou et dans le quartier de Tverskoy. Tous ces coins offrent une qualité de vie exceptionnelle, des infrastructures développées et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. A quelques pas, de beaux parcs et jardins, des meilleures écoles et universités, des restaurants et des bars, des supermarchés et des gymnases, ainsi que des institutions culturelles comme de nombreux théâtres, galeries et musées. Aïe, ça va être difficile de choisir...

En même temps, sachez que vous pouvez dormir tranquille, la mauvaise affaire est improbable, voire impossible dans tous ces quartiers. Grâce à la forte demande du marché moscovite et à la concurrence entre vendeurs, les prix sont devenus particulièrement attrayants. En général, plus l'appartement est petit, plus le prix est bas, soit environ 40 millions de roubles (environ 700 000 dollars), avec un prix de vente moyen d'environ 74,3 millions de roubles (1,2 million de dollars); Mais pour être sûr, un budget de 90 millions de roubles (1,5 million de dollars) vous promet de douces nuits et un avenir prospère.

Avec BARNES à vos côtés, le choix sera plus facile pour acheter votre appartement de rêve à Moscou.

Contacter notre agence BARNES Moscou.

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Moscou
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest