Réunion au sommet (gastronomique)

Réunion urgente ! Tous ceux qui ont un (gros) faible pour les fines choses et vivent selon une palette gastronomique rigoureuse doivent y assister.

Rendez-vous à The Clove Club, entre des murs centenaires à Shoreditch Town Hall, où des choses de la plus haute importance se déroulent en cuisine.

Ce restaurant d’East London a ouvert ses portes et se targue de proposer une cuisine anglaise moderne, menée par des chefs talentueux. Fièrement mené par l’Irlandais Isaac McHale, petit prodige du restaurant étoilé Ledbury, le restaurant-bar vous sert simplicité et onctuosité. Au milieu d’un décor chic dans les tons jaunes, on se concentre ici sur la cuisine ouverte, où McHale commande ses troupes à ne remporter que des victoires culinaires.

C’est alors avec beaucoup de plaisir qu’on vous recommande… tout. Venez le midi et vous aurez droit au menu à 5 plats, avec des St Jacques à la noisette et à la truffe, suivies de colvert écossais servi avec du bacon. Restez dîner, et découvrez des légumes arrangés en œuvres d’art : des asperges au gochujang et au sésame noir, de la salade, enfin plutôt, un œuf poché et de la ricotta, avec un filet d’huile de truffe et quelques copeaux ici et là. Divin.

Pas si vite ! C’est l’heure des cocktails au bar, à siroter avec les petits snacks de McHale, du poulet frit au buttermilk, véritable moment de pur bonheur. Bon, on prendra aussi le cabillaud fumé au chêne et son fenouil ou leur sélection de viandes fumées maison.

C’est bon, on a voté : McHale, Président ! Vous êtes content d’être resté jusqu’à la fin non ? Fin de la réunion.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest