Rosewood London : The Area’s First Five-star Luxury Institution

Rosewood London : Élégance et intimité

Holborn reste l’un des plus beaux quartiers historiques de Londres, à quelques minutes de la City et du West End, de Covent Garden, du British Museum et du Royal Opera. C’est là que le groupe Rosewood Hotels & Resorts a inauguré, en octobre 2013, le premier 5 étoiles luxe du Midtown, Rosewood London.

Refuge intimiste et élégant, cette adresse Rosewood Hotels & Resorts intègre le concept A sense of place, reflétant l’histoire, la culture et la sensibilité du lieu. Rosewood London - qui a pris place dans un édifice de la Belle Époque datant de 1914, entièrement rénové dans le respect de l’existant - met à la disposition de ses hôtes 262 chambres et 44 suites dont une résidence très exclusive bénéficiant d’une entrée privée et, fait unique dans le monde, de son propre code postal, le Grand Manor House Wing. Rosewood London est devenu le rendez-vous privilégié pour déjeuner ou dîner dans un cadre à la fois moderne et traditionnel.
Chaque dimanche (de 10h00 à 15h30), la grande cour intérieure du Rosewood London accueille le Slow Food & Living Market ; à sa tête, Amandine Chaignot récemment nommée chef exécutif. Cette spécialiste de l’écogastronomie a réuni une trentaine de marchands soucieux de proposer des produits d’une exceptionnelle qualité.

 

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest