Les quartiers les plus prisés pour acheter à Londres

On peut dire tout ce qu’on veut sur le Royaume-Uni, la magie de Londres reste unique. C’est sûrement dû à son charisme ancestral, Buckingham en tête (couronnée, on n’a pas pu résister), la Tamise, l’emblématique Big Ben et l’abbaye de Westminster, Londres est l’une des capitales les plus attirantes du monde.

Elle fourmille de bonnes ondes, d’une population joyeuse (même sous la pluie), de boutiques élégantes et branchées - des visiteurs étrangers viennent exclusivement pour faire des virées shopping. Les restaurants avec des chefs créateurs incroyables, des bars, des pubs et des lounges à la décoration hyper novatrice pullulent dans la capitale. Il y a toujours quelques choses à découvrir. En quelques mots, c’est une ville qui bouge et une ville où il fait bon vivre.

Londres est un vivier d’hommes et de femmes dynamiques, les familles et les enfants y sont très heureux, les parcs sont magnifiques, les écoles sont excellentes, les gens travaillent mais savent s’amuser et se détendre dans les centaines d’endroits à la mode. Il règne dans les rues de Londres une atmosphère vraiment à part.

Les maisons de ville, les town-houses, les appartements familiaux ainsi que les appartements atypiques sont très recherchés surtout ceux de 3 à 5 chambres. Les penthouses et les appartements avec terrasse font fureur et ne reste sur le marché immobilier londonien que très peu de temps. Chaque quartier a son ambiance particulière et les experts BARNES connaissent les caractéristiques et les bonnes adresses de chacun d’entre eux.

Vous serez conseillé et épaulé pour que votre personnalité, votre style de vie corresponde au quartier qui fera le bonheur de votre famille, au quotidien.

Voici les coins plus désirés par les londoniens et les futurs londoniens :

Les quartiers résidentiels de Kensington and Chelsea, très chics et un peu chers (il faut le dire) et le Royal district, pour son élégance, son charme et un cachet fou.

Le centre de Londres, dont le quartier de Marylebone, est très en vogue, c’est un défilé de mode, d’élégance et de raffinement dans les rues. C’est aussi le quartier des artistes, des chanteurs et des acteurs. Ils sont si nombreux et célèbres qu’on ne citera pas de noms. Petit conseil, ne regardez pas vos pieds quand vous vous promenez, vous risqueriez de manquer une star.

Les quartiers branchés de Notting Hill et de Shoreditch ont toujours autant de succès auprès des acquéreurs en quête d’une ambiance village. On aime les maisons colorées, les immeubles qui partagent de beaux jardins, les petites échoppes ainsi que le street-art de Shoreditch, son ambiance hype et ses restaurants à la mode.

Et puis, le charme des maisons bourgeoises de Fulham connaît un grand engouement auprès des familles. Ce quartier chic de l’ouest londonien abrite de beaux cottages et de superbes espaces verts (les jardins du diocèse sont ouverts dorénavant au public), de très belles halles proposant des marchés bio, des boutiques de luxe et de designers ainsi que des restaurants gastronomiques.

Le petit dernier et nouvellement convoité est Islington, cet ancien quartier populaire devient branché et très demandé par les familles à la recherche d’un bon investissement et d’un plus grand espace de vie.

Maintenant, il va falloir faire votre choix et nos conseillers BARNES sont là pour vous aider à faire le bon.

Contacter notre agence BARNES Londres

 

See this page in English

BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest