On a retrouvé les jardins suspendus

Quelque chose de mystique flotte au royaume de Sa Majesté La Reine. Il est facile de la rater (alors soyez vigilant) : une terrasse d’un design remarquable, cachée au milieu de 6 000 m2 de végétation, 30 mètres au-dessus de Kensington High Street.

Immense mais pourtant intime, The Roof Gardens à Kensington rassemble la jeunesse et la… population moins jeune de Londres, de jour comme de nuit, au son des DJ’s et de leurs derniers remix actuels avec parfois une touche de l’enfant du coin, Sam Smith, pour des soirées plus romantiques. Après s’être échauffé, direction The Club les weekends, en compagnie des célébrités et stars locales. Vous aurez éventuellement besoin d’un petit remontant à un moment donné, et le Babylon vous propose mets exquis et cocktails rafraîchissants au niveau supérieur.

Quelque chose de mystique flotte au royaume de Sa Majesté La Reine.

Rendez-vous ensuite au milieu des plantes du jardin botanique, discutez rapidement avec les flamants rose (Bill, Ben, Splosh et Pecks), et étourdissez-vous du bourdonnement des (inoffensives) abeilles. Vous avez apprécié ? Assurez-vous de pouvoir y accéder à votre guise, en devenant membre du très exclusif Private Club, où vous serez invité à tous les événements.

Visitez, dinez, buvez, dansez… et recommencez.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS