hoxton-hotel-style-hipster-amenagements-hauts-de-gamme-confortables-shoreditch

Hipster, vous avez dit hipster?

Ils n’ont pas tort. Pas tout à fait du moins. Ces “hipsters”, qui ont abandonné le credo de “la patience est une vertu” et l’ont remplacé par la consommation instantanée du plaisir. D’ailleurs, c’est ce qui caractérise le Hoxton Hotel à Londres.

Situé à Shoreditch (la capitale hipster de Londres) et bientôt à Williamsburg (celle de NYC), l’hôtel combine aménagements confortables voire haut de gamme à un style de vie décalé. Ce style de vie est d’ailleurs documenté quasi quotidiennement sur leur compte Instagram (vous connaissez ? @TheHoxtonHotel).

Personnellement, on aime bien se retrouver dans The Play Room, où des jeux de société et des petites sucreries ponctuent nos réunions (et parce qu’on adore les petits chevaux).

Et, quand tous ces efforts nous ont ouvert l’appétit, on se retrouve au Hoxton Grill, où le menu est aussi éclectique que les clients de l’hôtel, avec des plats pour tous les goûts. Si vous pensez que les animaux sont nos amis, dégustez la burrata crémeuse, mais si vous les préférez dans votre assiette, alors on vous conseille le mac & cheese avec des jalapenos et du chorizo.

On peut difficilement résister aux cocktails, surtout si on est confortablement installés sur les canapés en cuir rouge. Il y a souvent un DJ aux platines, pendant que les verres rafraîchissants se succèdent ; la bonne nouvelle, c’est qu’ensuite on n’a pas à rentrer : on dort sur place, dans l’un des lits duveteux.

Avec le lever du soleil, on se met en route, c’est reparti pour une exploration complète de Londres. Nul ne sait où l’on sera ce soir… C’est un peu ça aussi, la vie d’hipster.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS