Les 4 commandements du bien-être

Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture comme il a dit. Et ils ont tous obéi. On a tous obéi.

Dans certains cas, comme ici, cette obéissance s’est révélée extrêmement bénéfique, pour notre santé morale comme physique, et on s’est senti sans problèmes, sans douleurs, sans… gluten.

C’est sur la vague du vert que surfe Farmacy à Notting Hill, où les vegans et les végétariens trouvent de quoi satisfaire leurs besoins en plantes. Les produits pharmaceutiques sont issus de fermes bio, et ont créé un style de vie qui obéit à 4 commandements.

1- C’est Bio.

Tout le monde ici est conscient de l’environnement et de tout ce que notre société lui inflige. Donc quand vous vous noyez dans votre délicieux Earth Bowl, rempli de macronutriments et de quinoa, vous pouvez digérer tranquillement sachant qu’une partie à été reversée à la Wild at Heart Foundation, et qu’aucun animal n’a été blessé pendant le processus.

2- C’est Sain.

Même les boissons alcoolisées sont équilibrées. Les vins sont bios, et on y trouve des bouteilles intitulées Cool As A Cucumber et Coco Loco… ça vaut le coup d’essayer une lampée. Et évidemment le délicieux Ice Cream Sundae aux plantes, un dessert où idéal ne rime pas avec coupable (rime imparfaite, on le sait).

3- C’est International.

Tout ce qui touche votre assiette respecte les inquiétudes les plus infimes des Nations Unies, tout est durable et diversifié. Le Curry Clean du Chef ou ses spaghetti Pomodoro en sont le parfait exemple, se positionnant contre le réchauffement climatique mais participant à la promotion de la diversité culturelle. Amen.

4- C’est Frais.

Tous les plats vous permettent de ne faire qu’un avec la nature. La bruschetta raw vous en convaincra : du fromage frais aux noix de cajou, une sauce marinara et une tapenade d’olives, allongés sur une tranche élaborée avec des graines de tournesol et graines de lin. La Farmacy Salad vous emmène les pieds dans un jardin qui a tout de celui d’Eden, seulement tout y permis.

L’ambiance est raffinée, l’intérieur impeccable, sans aucune trace de sucres raffinés, de produits laitiers, de conservateurs ou de produits chimiques. C’est le seul endroit où on peut se permettre un shot avant 17h – on précise : le Syringe Shot, suivi d’un Antidote, une fusion de charbon et d’eau de coco.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS