Comment acheter un bien immobilier à Londres

A Londres, la compétition est rude… Il faut agir vite, et agir bien, car en immobilier, la demande est très élevée et l’offre limitée. Le moment est venu pour vous d’investir ? Restez calme, voici quelques clefs.

Votre budget et vos billets

De plus en plus, Londres se diversifie, accueillant davantage d’expatriés venus du monde entier. Les banques anglaises apprécient les acheteurs étrangers, et leur donnent l’assurance d’être éligibles aux prêts immobiliers. C’est sans surprise toutefois que les investisseurs venus d’ailleurs se verront demander une liasse de papiers : justification de revenus, éventuels crédits… Si vous avez déjà un patrimoine et une relation bien établie avec votre banque dans votre pays natal, cela ne devrait pas poser de problème. C’est le moment de les éblouir de votre puissance (financière).

Et le budget ? C’est une affaire qui se règle entre vous et votre banque. Mais, entre nous, il faut voir loin et dans les 6 chiffres ou plus. Comment impressionner la Reine si elle vient pour le thé sinon ?

Un allier de confiance et tout va

C’est un peu notre spécialité… Un partenaire de choix est essentiel dans tout projet immobilier. BARNES reste notre (et votre) premier choix, c’est évident. BARNES, c’est celui qui vous tient la main pendant les hauts et les bas du processus immobilier, et vous remet entre celles (des mains) d’un avocat qualifié qui vous aidera dans toutes les formalités juridiques et fiscales liées à votre achat.

L’agence immobilière BARNES Londres s’assurera aussi de faciliter les relations entre le vendeur et les agents de ce vendeur, réglant tout dans la plus parfaite des transparences pour que chaque partie soit satisfaite.

C’est chez vous !

Selon la légende, la Reine et la famille royale seraient propriétaires de presque tous les terrains du Royaume-Uni… Ce n’est pas qu’une légende. On parle ici de Crown Estate, ou Domaine Royal, une collection de terres, notamment de quartiers résidentiels, qui appartiennent au monarque anglais mais aussi au gouvernement, mais qui ne leur appartiennent pas en leur nom propre. C’est un peu confus, on l’admet, mais ce qu’il faut retenir c’est que tout ce terrain est également géré par une 3ème partie qui peut le rendre public de 2 façons :

  1. Leasehold (un bail, vous êtes propriétaire de la propriété mais pas du terrain sur laquelle elle se situe) ou
  2. Freehold (possession légale et complète et les droits du propriétaire ne peuvent être modifiés que par la loi)

Pour faire court, concernant les baux, vous n’êtes propriétaire que pendant un certain temps allant de… 99 à 125 ans. Lorsque le bail expire, la propriété revient sur le marché. Si vous souhaitez être à la tête de votre propre dynastie, on vous conseille donc le freehold, puisque vous conservez les droits de votre propriété à jamais.

Voir toutes les propriétés du catalogue BARNES à Londres.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest