artist-residence-bed-breakfast-galerie-unique_3

Une vie d’artiste

Vous voulez connaître le secret (bohémien) le mieux gardé de Londres ? Caché dans un endroit improbable, au milieu de l’élégante architecture du quartier de Pimlico, voici ce qui vous attend : 8 chambres aux équipements basiques, un restaurant et un lounge tout ce qui a de plus normal, et vous vous dîtes «  un B&B de plus ». Et vous avez tort.

Déjà, d’apparence, il se distingue des autres : une grande façade, des stores rayés rouge et blanc, et un nom dont on se rappelle : Artist Residence. C’est donc l’endroit idéal pour beaucoup de gens : de ceux à la créativité exacerbée à ceux qui connaissent (presque) toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. On sait que vous vous retrouverez bien quelque part.

Ce petit nid douillet vous accueille de façon intimiste, au milieu de meubles et objets rustiques, créés par des artistes et arrangés de telle façon que vous pensez que ça l’a été juste pour vous. Le petit plus ? C’est aussi une galerie et un showroom, remplis d’œuvres d’art, où vous vous sentirez comme un pinceau dans du white-spirit.

Tout, à l’Artist Residence, est unique. Ses petit-déjeuners, déjeuners, dîners servis dans son restaurant réputé, The Cambridge Street Kitchen, ces cocktails inspirés par la Joconde (notre coup de cœur), ou la célèbre soupe de tomate de Warhol’s, à déguster dans sa cave à cocktail Clarendon au sous-sol. Notre barman préféré (Michael pour les habitués, comme nous), ajoutera toujours un petit quelque chose dans cette potion, qui la rend délectable.

Comme ils le disent si bien, l’Artist Residence, c’est « votre maison, loin de chez vous, à West London ». On arrive !

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest