Un 2 pièces à Londres pour votre ego et votre alter-ego

Entre 1 200 000 £ et 3 500 000 £
Les biens immobiliers les plus recherchés de la ville leader du Royaume-Uni ont une variété de profils.

Pourtant, on retrouve souvent le même fil conducteur ; Des appartements (des flats en anglais britannique) de 2 chambres et 2 salles de bains de grande qualité dans l'un des nombreux quartiers "It" de la City.

Le quartier dans lequel vous décidez de vous installer en dit autant sur vous que votre groupe d'amis, alors, il est toujours agréable d'avoir des options. Et dans une ville ayant un accès privilégié aux institutions culturelles, aux restaurants étoilés, aux magasins de luxe et aux écoles de renom, il suffit de choisir entre l'air royal de Kensington, ou les coins voisins de Chelsea pour rester calme, juste à côté de l'agitation. Bien sûr, il ya aussi l’option d’un nid au cœur de l'action à Shoreditch, idéal pour rester à jour des dernières tendances. Pour un havre de paix, raffinement et de privilèges, on se dirige sans hésiter vers Mayfair, Marylebone et Fitzrovia, et si vous cherchez l'élégance, voire l'Élégance, votre maison sera à Primrose Hill ou Belsize Park, à quelques pas.

Parlons détails et parlons aussi numéros. Les appartements les plus recherchés sont d'environ 80 m2 (environ 860 pieds carrés) et valent environ 1 200 000 £ de prix - comment ça, trop petit? Oui, on vous a entendu. Comptez alors £ 3,500,000 en moyenne pour 120 m2 (environ 1 300 pieds carrés) pour un joli appartement dans les beaux quartiers. Au pire, vous vous trouverez au 2ème étage d'un immeuble plein de caractère; Au mieux, au dernier étage avec des vues sublimes sur les toits de la ville.

Allez-y les yeux fermés, ou presque, ces petits bijoux britanniques sont d'excellents investissements, dont la valeur ne fait qu’augmenter avec le temps.

Consulter tous les appartements du catalogue BARNES à Londres.

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest