1rebel-club-gym-insolite-tendance-

Pour la bonne cause

Il y en a qui ne font jamais rien comme les autres. Prenez James Balfour par exemple, l’héritier du mogul du fitness Mike Balfour. Et bien quand il a ouvert 1Rebel,  il a voulu faire tout le contraire de son papa : un club “anti-gym” de caractère où la bière coulerait à flots (oui oui le club à la licence d’alcool).

D’ailleurs, certains confondent souvent le 1Rebel avec un club, un night-club, avec son décor industriel façon dongeon chic, faiblement éclairé par des néons. Ici, l'équipement est élégant et moderne, et l’engagement est...total.

Après l'échange de politesses et l’admiration des biceps de l'entraîneur en justaucorps moulant, voici donc ce qui vous attend, au choix, ou pas :

  1. Reshape (Resculpture) - On se laisse mener par un expert durant 45 minutes avec des marches rapides sur des tapis roulants, on se penche… et on se relève ! car ce n’est pas fini. Des plates-formes inclinées et des bandes de résistance sont également là pour assécher vos mignonnes poignées d’amour et vous tailler une silhouette digne de celle de votre entraîneur (comptez quelques séances quand même, on va être honnête).
  2. Ride - En selle ! Ici, vous allez pédaler à vous en donner des crampes à chaque orteil, grimper de hauts sommets (imaginaires), dévaler des pentes (imaginaires aussi), et finir avec quelques intervalles en danseuse... Tout cela sur votre vélo fixe flambant neuf. Le chemin est long et fatigant, mais la bonne sueur est la meilleure des récompenses.
  3. Rumble - On atteint l'apothéose de l’effort sportif car on apprend ici à «flotter comme un papillon et à ressentir comme l'abeille» entre les rangées de sacs de punching-ball, ou à se donner à 100% lors d’une séance de HIIT (Entraînement avec intervalles de hautes intensité) sur une play-list du DJ John White. On espère pour vous qu’il ne va pas jouer “Hit me baby one more time” (“Bébé, frappe moi encore une fois”..)

Après la combustion interne et le cramoisi aux joues vient l’euphorie, quand on atteint les douches des vestiaires élégants et modernes. Mais avant, profitez des serviettes réfrigérées et parfumées, des bancs chauffants et des produits Aveda. Enfin, les délicieux smoothies 100 % naturels, élaborées au bar du club finiront de vous faire oublier la torture intégrale subie quelques minutes plus tôt.

Pas besoin d’une adhésion annuelle pour vous faire venir, chez 1Rebel, vous payez quand vous venez, mais vous reviendrez encore et encore….

 

Contacter notre agence BARNES Londres

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Londres
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest