Un penthouse de rêve à Athènes

Alors que la Grèce est en passe de (re)devenir l’une des destinations les plus en vue d’Europe, Athènes cumule les atouts au service d’un immobilier de prestige au charme très méditerranéen. En témoigne cet exceptionnel penthouse dont BARNES Greece nous propose une visite privée.

Ne cherchez pas. Vous ne trouverez pas mieux que ce penthouse proposé à la vente par BARNES Greece. Si vous ne connaissez pas (encore) Vouliagmeni, imaginez un mélange de glamour cannois et tropézien dans la banlieue la plus chic d’Athènes. C’est là que les familles athéniennes les plus en vues se doivent de posséder un pied-à-terre, quitte à ce que celui-ci soit immense. Et ultra-luxueux. Dans le genre, cet appartement au dernier étage d’un immeuble neuf fait déjà figure de référence, notamment pour la vue sur le golfe de Vouliagmeni qu’il offre depuis son toit.

« Il est de coutume de dire que l’immobilier est avant tout une affaire d’emplacement, celui-ci est extraordinaire, confirme Ifigeneia Diamantidou, de BARNES Greece, en charge de la vente de cette merveille. Au cœur du quartier le plus recherché de Grèce, et de loin le plus cher, nous sommes à quelques pas de plages de rêve, à 20 minutes du centre d’Athènes et à 30 minutes de son aéroport ! Les propriétaires gardent jalousement pour eux leur maison ou leur appartement à Vouliagmeni, les offres sont donc rarissimes. »

Ce penthouse de 204 m2 se situe au 3e et dernier étage d’un petit immeuble dont la construction se terminera au printemps 2022.  Il va de soi que le confort y sera de très haut niveau, tant dans son élégant salon/salle à manger que dans ses trois suites.  Et que dire de son jardin sur le toit ? Nous ne savons ce que nous préférons entre sa cuisine extérieure, son barbecue, sa cheminée, son jacuzzi et sa salle de cinéma en plein air… Sans parler de la vue, bien sûr.

Vous l’avez compris, ce penthouse, dont le prix de vente est de 3 875 000 €, ne devrait pas rester des lustres sur le marché. Et parce que nous sommes entre nous, nous vous révélons un petit secret que nous a confié Ifigeneia : l’appartement du dessous, qui repose sur le même plan de 3 suites sur 204 m2, peut lui être relié pour composer un duplex qui serait assurément l’un des plus beaux d’Athènes. D’autant qu’à ce stade de la construction, il est encore possible de demander un aménagement sur-mesure des volumes intérieurs.

Ne venez pas nous dire que nous ne vous l’avions pas dit !

laurent@sobarnes.com

--

Contact :

BARNES Greece - 18, Kanari str, 10674, Kolonaki, Athens - GREECE

tél. : +30 210 36 40 100 / Barnes-greece.com 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest