Bons baisers de Montreux

Quand Montreux fait son festival… SoBARNES vous ouvre les portes de ce que la Riviera vaudoise propose de plus exaltant avec cette propriété proposée à la vente par BARNES Suisse.

Hormis leurs galons de star, qu’ont en commun Miles Davis, Nina Simone, Ella Fitzgerald, David Bowie, Prince, Elton John, Stevie Wonder, Pharell Williams et Lady Gaga ? Ne cherchez pas, SoBARNES vous donne la réponse : ils – et elles – ont donné des concerts considérés comme historiques au Montreux Jazz Festival. On ne peut qu’être béat devant un tel panel, non ? Et si en 2020, pour la première fois en 53 ans, le festival a dû être annulé face à la crise sanitaire, la légende de Montreux n’a jamais paru si vivante. En témoigne l’affiche de la semaine Autumn of music, qui réunira jeunes talents suisses et valeurs sûres internationales pour de prometteuses jam sessions du 12 au 17 octobre 2020.

Oui, il existe une forme de magie à Montreux. Entre le Léman et les Alpes, avec les vignes de Lavaux en toile de fond, bienvenue dans ce que la Riviera vaudoise offre de plus majestueux… Et de la majesté, reconnaissons que cette propriété en dégage. Construite en 1906 sur un terrain de 4 800 m2 en pente douce vers le lac, elle dégage un je-ne-sais-quoi d’envoûtant, entre la villa james-bondienne d’un Daniel Craig assagi et le manoir rêvé d’un Orson Welles 2.0.

Tout ici est superlatif, les 1 400 m2 habitables, les 14 pièces dont 7 chambres à la vue panoramique et plongeante, l’ascenseur, la piscine… L’ensemble a bien sûr été revu de A à Z avec des matériaux et des équipements high-tech qui n’attendent plus que leur nouveau propriétaire, sa petite famille et leurs amis.

Et quelle situation ! Nous sommes dans le quartier le plus coté de Montreux, à deux minutes à pied de la St. George's International School (ça, c’est pratique), à un kilomètre de l’entrée de l'autoroute sans aucune nuisance (ça aussi c’est pratique), avec le centre-ville à trois minutes en voiture (même s’il ne s’agit pas de la Lamborghini que vous venez de voir dans la vidéo…).

Proposée à la vente en exclusivité par BARNES Suisse, cette merveille lémanique a un prix : 22,5 millions de francs suisses (environ 20,9 millions d’euros).

[email protected]

--

Contact : Charles Howard Morgen +41 (0)21 962 80 85 / [email protected]

 

 

 

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest