A Mougins, la Côte d’Azur au superlatif

Comment traduire par des mots la splendeur de cette propriété des hauteurs de Cannes ? Tout y est décliné au superlatif. A commencer par ses 1 200 m2 habitables, ses 14 chambres, l’immense piscine à débordement et le parc paysagé équipé d’un court de tennis en herbe. Voici assurément la plus belle villa contemporaine actuellement proposée à la vente à Mougins. Nous vous en proposons une visite privée 100% SoBARNES qui devrait vous laisser sans voix.

Vous vous en doutez, il n’est pas si facile d’épater Caroline Bertignon-Metout, directrice de BARNES Valbonne. Car les propriétés d’exception sont son quotidien. Sauf que celle-ci ne ressemble à aucune autre. Tout commence par une petite impasse discrète, derrière les murs de laquelle il est impossible de se douter que se cache cette merveille. Le premier indice en sera le majestueux portail surmonté d’un double « R », bienvenue à La Réserve :

Nous ne nous lancerons pas dans l’exposé de tout ce que comprend et contient cette propriété neuve. La piscine à débordement de 20x6,50 mètres, l’extraordinaire pool-house doté d’une cuisine apte à accueillir vos amis depuis le petit-déjeuner jusqu’aux premières heures de la nuit, la maison d’amis, justement, avec ses deux suites, les immenses terrasses, les 10 chambres et suites de la demeure de maître, le spa professionnel de plain-pied sur le parc de 7 525 m2, le garage pour 8 voitures (et quelques motos) décoré façon galerie d’art n’en sont qu’un échantillon !

Rien n’a été laissé au hasard par l’architecte de renom qui a conçu La Réserve comme la plus belle des maisons de famille. Notamment la suite de maître dont la terrasse propose un privilège exquis, une vue sur la Méditerranée… Au calme absolu, sans aucun bruit ni nuisance visuelle, cette propriété se destine autant à des vacances cannoises qu’à une installation permanente en résidence principale (vous l’avez compris, il y a largement la place de vous y installer un bureau !). Pour ne rien gâcher, le vieux village de Mougins est à 5 minutes en voiture, Cannes et la Croisette à guère plus d’un quart d’heure.

La Réserve est proposée à la vente par BARNES Valbonne pour 29 500 000 €. Mais parce que nous sommes entre nous, Caroline Bertignon-Metout nous livre une confidence : si vous hésitez avant de vous lancer, pourquoi ne pas opter pour une location de quelques mois ?

laurent@sobarnes.com

--

Contact :

BARNES Valbonne, 35, rue Gambetta, 06560 Valbonne Sophia-Antipolis - FRANCE

Tél. : +33(0)4 22 70 01 07 - Barnes-Valbonne.com

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest